top of page
Rechercher

Le musée Ghibli : un pays pleins de magies

Photo du rédacteur: Maëlle G.SMaëlle G.S

Le Studio Ghibli n'est autre que l'un des studios d'animations japonaises les plus connus dans le monde. Il a produit de nombreux chef-d’œuvres tel que "Le Voyage de Chihiro", "Princesse Mononoké", "Le Château ambulant", et j'en passe. Un merveilleux univers unique en son genre, coloré et tout simplement magique.

Ce musée regroupe tout cette univers. Il vous partage des techniques d'animations fascinantes, des expositions qui changent régulièrement, une représentations du bureau du Célèbre Hayao Miyazaki ....

Chaque détail compte pendant votre visite, et vous rappellera l'un de vos films favoris. Attardez-vous sur les vitraux qui sont tous splendides, à l'effigie des personnages les plus connues de l'univers Ghibli.

Grâce à votre ticket d'entrée, vous aurez aussi la possibilité d'assister à la projection d'un mini film, qui change chaque mois. Même si ils sont en japonais, ils sont parfaitement compréhensible visuellement, pas d’inquiétude.

Vous pourrez faire un crochet à la boutique cadeau, qui regorge d'exclusivité que vous ne trouverai que dans le musée. Puis, une pause gourmande au petit café qui annexe le musée.

Les billets sont à réserver à l'avance, pour des heures précises. Il est nécessaire de les prendre le mois précédent votre visite sur leur site internet. Armez-vous de patience et de volonté, il n'y a que 100 places par créneau horaire, il va falloir se lever tôt pour assister à la mise en vente des dates que vous souhaitez. Sinon vous ne pourrais pas rentrer, on ne peut pas acheter ses billets une fois sur place.

Attention, les photos sont interdites dans l'enceinte du musée, vous devrez mitrailler seulement à l'extérieur.



Horaire: 10h00 / 18h00

Fermé tout les Mardi

Adresse: 1-1-83 Shimorenjaku, Mitaka-shi, Tokyo 181-0013, Japan

Station Mitaka

Temps de visites: 2 à 3 h





 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post
  • Instagram
  • Facebook

©2020 par Ryokô Japan. Créé avec Wix.com

bottom of page