Cette visite se trouve à la célèbre ville de Nikkô et pourtant celle-ci n'est pas très connue. Elle mérite pourtant toute votre attention car elle regorge de mystère et de légende.

Accessible en bus depuis la gare de Nikko, puis environ 15 minutes de marche, loin de de l'afflux touristique, derrière des habitations classiques, et une traversé de pont, vous verrez au Kanmangafuchi Abyss, une longue lignée de Jizô, une dizaine et une dizaine. Longeant une rivière déchaînée, nul sait pourquoi ces statues se trouve ici, il n'y a pas de temple à proximité, d'où le côté mystérieux. Certain pense qu'elles ont été mis en hommage à des enfants qui se serraient noyé dans la rivière.
Il existe aussi une légende qui dit que les statues bougent lorsque vous ne les voyez pas, en les comptant à l'aller et au retour, vous ne trouverez pas le même nombre de statues .... Mystère !
Une bonne balade forestière, à faire de jour ou de nuit (mais avec des lampes torches) pour un côté creepy.
Un lieux intéressant, qui mérite plus de visites même si son côté intimiste se perdrait si il y avait plus de monde. Une visite courte mais qui vaut le coup d’œil.
Adresse: Nikko, Tochigi 321-1415, Japon
Horaire: 24h/24
Tarif: Gratuit
Temps de visite: environ 1h
Commentaires